Coucou, me revoilou!

Publié le

Coucou, Maman n'a pas eu trop de temps ces derniers jours, entre la cousine Steph, les retrouvailles, la reprise du travail et tout et tout... c'etait un peu overbooké les journées................
Mais je grandi bien, je deviens de plus en plus éveillée, eh ben ouais(!!!), mine de rien, j'ai presque 4 mois :
Et comme un bébé de 4 mois, je me la coule douce...
Je m'amuse à laisser mes pieds en l'air et à les regarder pendant lonnnnnnngtemps!!!
Je rigole!

Des fois aussi je rigole dans le pull que ma Mamie m' a tricoté...Je prend, enfin, Maman me fais prendre des poses fashion...
Là, c'est Papa mais vu ma p'tite bouille à bonbon, on lui pardonne!!!
Je tape un peu la causette à mon amie la Girafe et écoute bien attentivement ce qu'elle a à me raconter...
Je rigole...
Je rigole, toujours dans une tenue que Mamie m'a tricoté...
Mon fauteuil préféré, Papa, et ... je ne rigole pas, ...
Je rigole un peu ...
Un petit peu plus ...
Je ne rigole plus!
Ah si!!!
Ah non !!!
Ah si !!!
Voila, ma petite vie tranquille, je n'ai qu'a rire et tout le monde est content!!!
On verra si ca marchera toujours dans quelques années...
PS : Voir ma ressemblance avec Maman dans l'album photo : "Maman dans tous ses états", et continuez à dire que je ressemble à mon Papa...!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou ben disdonc c'est la kouzine qui ta repassé la rigolite !?!?!? c'est contagieux,mais c'est une bonne maladie. hé t'as des superpulls!!!allez glos bisoutes et abientôt.
Répondre